J'ai toujours rêvé d'avoir une chouette bande de copines.
Des copines disponibles en pleine après-midi pour aller déguster un thé léger au jasmin chez l'une d'elles.
L'occasion de découvrir son nouvel appartement haussmanien meublé design.
Et de nous montrer chacune nos dernières acquisitions vestimentaires ultra sophistiquées de la matinée en exhibant fièrement nos bras décharnés et nos jambes squelettiques pour bien montrer que non, nous ne nous sommes pas laissées aller à prendre un gramme depuis notre dernière réunion girly (et le sens de la dignité alors ?!) !
Ensemble, on parlerait de sujets passionnants du type : l'autre jour, j'ai croisé une fille qui devait faire au moins du 38 (non ??!), il paraît que certaines personnes ont l'estomac à ce point distendu que manger toute une pomme ne leur donne pas un sentiment de satiété (dingue !!), il y a des femmes qui cherchent volontairement à tomber enceinte en étant pleinement conscientes que leur corps va s'en trouver horriblement déformé (les perverses !!)...
Et puis après deux heures passées comme ça à papoter agréablement, on se lèverait - pas trop brutalement pour éviter d'avoir des vertiges - et on irait reprendre nos taxis respectifs pour rentrer chez nous.
A la limite, si on voulait s'amuser un peu, avant de se quitter, on demanderait à Alfred de nous prendre en photo façon réplique de la dernière campagne de publicité Dior.
Et on la dédierait à tous ces gens qui n'ont même pas pour ambition dans la vie de peser moins de 45 kilos...
Encore une micro goutte de thé au jasmin, les coupines ?
Dans cette bande de coupines sur la photo, il y a apparemment deux jumelles elfes aux oreilles disproportionnées. pour information ces petites bêtes-là ne boivent que de l’hydromel saupoudré de perles de rosée. Elles ne vivent pas dans des appartements Haussmanniens mais au milieu de sombres forêts nordiques dans d'austères palais immaculés. Par contre, tu as raison sur un point, le contenu de leurs conversations sibyllines, elles tournent toutes autour de leur extrême sveltesse.
RépondreSupprimerMoi aussi, j'avais remarqué les elfes... Je ne savais pas que Dior en recrutait pour ses campagnes de pub, à mon avis ils les ont séquestrés (ça colle avec tout ce que tu dis d'ailleurs) !
SupprimerMa grand'mère disait que l'âge des femmes est inversement proportionnel à la distance qui les sépare de leur sac à main... (voir les mamies chez le coiffeur)
RépondreSupprimerJe n'ai jamais pris le thé chez une vraie coupine avec mon sac sur les genoux ;-)
Je trouve ce principe excellent, ta grand mère était une fine observatrice ! Bon, tout ça c'est très rassurant pour toi et pour moi, puisque, moi non plus, je n'ai encore jamais pris le thé chez une vraie coupine avec mon sac sur les genoux !!
SupprimerOK pour le thé, mais sans sucre, par pitié !
RépondreSupprimerUn canderel, à la limiiiiiiiiiiiiiiiite.
SupprimerL'avantage, c'est que tu peux en mettre encore plus sur ton canapé, des coupines de ce gabarit.
RépondreSupprimerOn peut facilement faire des pendaisons de crémaillère à 15.000 coupines avec des coupines pareil, c'est sûr !
SupprimerDes jambes qui ressemblent à des bras... mais elles ont l'air de se marrer.
RépondreSupprimerLa vie paraît plus légère quand on l'est soi-même, ça coule de source !
SupprimerMais pourquoi tous les commentaires parlent de "coupines" ? C'est koi ce délire ?!
RépondreSupprimerBah c'est parce que t'as pas de coupine, c'est pour ça. D'ailleurs tu t'appelles Anonyme, ça veut tout dire... Je me demande même ce que tu fais sur ce blog, tiens !
SupprimerLisant un peu trop vite, mon cerveau a transformé "on irait reprendre nos taxis respectifs" en "on irait reprendre nos laxatifs" ....
RépondreSupprimerBen oui, pour en arriver là, aussi .... ;-)
CDLM, tu es un peu dur(e) pour les coupines quand même... mais bon, j'avoue, c'est de bonne guerre ;)
SupprimerMoi je prends quand même l'appart hausmanien!!! Parce que j'aime la hauteur sous plafond
RépondreSupprimerOui, ça peut-être cool, surtout si tu as une vieille horloge de grand tante machin à recaser quelque part. Mais il va quand même falloir d'abord nous dégager toute cette chouette bande de coupines !
SupprimerJe leur laisse leur" eau chaude avec des plantes dedans" (dixit Florence Forresti), et moi je vais aller manger mon chocolat noir. Na.
RépondreSupprimerOn a qu'une vie, autant en profiter.