vendredi 15 juillet 2011

Ce soir, j’ai des devoirs à la maison

Je dois écouter The english riviera de Metronomy.

Mais attention, pas n'importe comment ! Pas en dilettante ou en touriste du disque, cette sorte de gens dépourvue de tout respect à l’égard de l’Artiste, qui se permet de suspendre au gré de ses envies et de ses besoins les plus triviaux l’écoute d’un morceau.

Cet album, je dois l’écouter EN ENTIER, SANS INTERRUPTION, et SELON L’ORDRE PRECIS figurant sur la jaquette.

Et pas la peine que je me pointe demain au travail si je n’ai pas en main un compte-rendu détaillé – et nécessairement favorable – des impressions suscitées chez moi par ce disque.

La fan-attitude de ma cobureau peut parfois sembler un peu envahissante.

Mais c’est le prix à payer si je veux qu’elle me prête son livre des recettes inavouables, et que j’apprenne comment faire un excellent crumble de sardines avec mon dernier paquet de TUC(s).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?