jeudi 4 septembre 2014

Souriez, c'est la rentrée

D'après ce que j'ai compris en me connectant à ma page facebook hier matin, il est de la dernière mode de poster une photo de ses enfants le jour de leur rentrée à l'école.

Devant le portail de l'école, dans la cour de récréation, sous les porte-manteaux... qu'importe !
 
Le tout est d'exhiber de façon la plus ostentatoire possible sa progéniture en pleine angoisse de reprise scolaire. 

Et je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais être en reste. 






7 commentaires:

  1. Et comment se prénomment ces chers petits ?

    RépondreSupprimer
  2. Sages...sages...C'est vite dit ! Ce coquin de pingouin semble prêt à chatouiller son frère lapin. C'est drôle d'être si différents bien qu'issus d'une même fratrie !

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux petits semblent charmants et surtout très sages, comme tu dois être fière ! Un seul bémol : le cartable me semble un peu difficile à transporter.

    RépondreSupprimer
  4. Sont choupis tes enfants ! C'est fou comme ils te ressemblent.

    RépondreSupprimer
  5. Adorables, et si sages. Le lapin, mais est-ce un lapin ?, a l'air anxieux ? Ça va passer.

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de voir enfin des enfants très proches et qui s'aiment ! Mais on devine qu'ils n'étaient pas encore prêts à partir car ils n'ont pas leur iPhone...

    RépondreSupprimer
  7. Pas de fausse modestie entre nous, ma chère Angèle, je crois que ce sont les plus beaux specimens qu'il leur sera donné d'accueillir dans leur classe, de toute leur carrière. 

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?