lundi 22 septembre 2014

Wellcome tout le monde !


Ca y est, vous avez osé cliquer sur le lien magique ?

Alors bienvenue sur cette nouvelle page de blog qui, je l'espère, restera telle qu'elle est - c'est-à-dire pas infestée de tout un tas de publicités dégoûtantes - pendant au moins des milliers et des milliers d'années !

(Oui, je compte bien vivre très très vieille, parce que sinon il y a peu de chance pour que j'aie le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire - jeux olympiques de lancer de poids, écriture d'un roman ambitieux et soporifique, spectacle de air guitar devant 3 millions de personnes, dégustation de lait de yak à la gelée de framboise, saut en parachute depuis la Tour Eiffel, traversée du Pacifique en matelas gonflable... - malgré les judicieux conseils d'Alphonsine !)

Un mot avant de se retrouver pour des vrais articles "de fond" comme j'ai l'habitude d'en publier au moins une quinzaine par semaine sur mon blog (si, si) : 

1) n'oubliez pas de rentrer votre adresse mail dans l'encart situé en haut à droite de cette page pour être sûr d'être prévenu en temps et en heure de tout nouvel arrivage gingerial,

2) n'hésitez pas à marquer de votre empreinte personnelle ce nouveau blog : rien ne me fera plus plaisir que de laisser, en réponse à l'un de vos généreux commentaires, un message parfaitement futile et dépourvu de cohérence ! 

A très très très très très vite et merci d'être là encore et toujours !

PS : le transfert du blog n'est pas encore totalement achevé dans la mesure où il faut que je réinsère toutes les photos qui illustraient mes articles publiés sur Overblog... Soyez indulgents comme vous aimeriez qu'on le soit avec vous si jamais vous vous lanciez dans un numéro de trapèze volant sans avoir jamais tenu un trapèze volant entre les mains (le tout sans filet, bien sûr). 

Pendant que certains arrachent les affiches du métro, d'autres rejoignent Blogger...

6 commentaires:

  1. Bravo Ginger, je te suivrai jusqu'au bout du web tu sais !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de retrouver les déserteurs d'OB chez Blogspot.
    Bienvenue chez Blogger Ginger, on va bien s'amuser (mais je serais venue te voir même avec les pubs d'Overblog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je m'apprête à vivre un truc de dingue sur Blogspot, c'est clair ! La vie va devenir une vraie boule à facettes...

      Supprimer
  3. Je maintiens que même sur une plateforme pétrolière, je t'aurais suivie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai presque la faiblesse de te croire, presque ! Merci en tout cas mon cher Stiop !

      Supprimer

Un petit commentaire ?