vendredi 9 septembre 2011

Table ouverte le 24 septembre prochain

Il y a un peu plus d'une semaine, Bruno G**** m'avait annoncé qu'il était bien partant pour venir fêter mes 48 ans, dans ma nouvelle maison, le 24 septembre prochain

 

Je m'imaginais déjà un tête-à-tête romantique avec lui (pétales de roses et coupe de champagne), mais c'était sans compter sur l'amitié que me porte Marie-France B****, qui a également décidé de venir me rendre visite à cette même date : 

 

« Bonjour,


Merci beaucoup pour l'invitation. 
C'est avec plaisir que je serai parmi vous samedi 24 septembre prochain.

A bientôt.

Cordialement,

Marie-France B**** 
»

 

Je ne sais pas combien d'autres convives vont encore venir gonfler le nombre de mes invités pour le 24 septembre, mais il va falloir que je commence sérieusement à réfléchir à ma liste de courses...

1 commentaire:

Un petit commentaire ?