jeudi 1 septembre 2011

J'ai perdu un ami facebook aujourd'hui

Et bien évidemment, je ne sais pas qui c'est. 

 

Je ne sais pas non plus pourquoi d'ailleurs. 

 

Est-ce que ma photo de profil lui a fait peur ? Ai-je omis de liker son tout dernier statut ? Ai-je laissé sur son wall un commentaire inapproprié ? L'ai-je tagué sur une photo compromettante ? Me suis-je fait dernièrement un nouvel ami qui ne lui a pas plu ? A-t-il pris ombrage de l'éclatante réussite sociale dont témoigne mon profil ? 

 

Autant de questions qui resteront sans doute sans réponse, puisque cet ex-ami ne m'a laissé aucun message d'adieu.

 

C'est bien triste de voir ce qu'est devenue l'amitié de nos jours. 

 

Pourtant, la vie continue. Il faut trouver la force de rebondir coûte que coûte. 

 

Si je ne veux pas risquer d'avoir davantage de sorties que d'entrées ce mois-ci, au risque de passer sous la barre des 200 amis (Bouh la honte !, comme dirait ma copine Blonde), j'ai intérêt à réagir en m'inscrivant illico à la première association venue composée d'au moins 10 adhérents facebook

 

Vous pensez quoi d'un atelier poterie ?

 

2 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances pour cette perte douloureuse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste, mais c'est dur à accepter (les relations humaines sont tellement authentiques sur facebook...)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?