On a sans doute vu de plus beaux résultats par le passé.
Des biscuits apéritifs égrenés jusque dans les toilettes, des traces de gâteau sur les rideaux du salon, des chewing-gums collés sous la table de la salle à manger, des coups de canifs dans le bois des fauteuils Louis XV de l'entrée...
Mais moi qui n'ai pas nécessairement l'habitude d'organiser des soirées à 50 invités, je sais déceler la trace du contentement de mes hôtes à travers des signes plus discrets.
Et j'estime qu'à 2 verres cassés pour 7 convives, c'est indéniable, tout le monde s'est bien amusé !
A ce niveau, je ne serais même pas étonnée que deux de mes invités
aient eu un coup de foudre...
Vu l'ambiance qui règne chez toi, je te conseille vivement de passer aux verres en plastique.
RépondreSupprimerOui mais tu connais ma préoccupation constante pour l'environnement... Je me sentirais coupable d'améliorer ma qualité de vie au détriment des grenouilles.
SupprimerEt si, au lieu d'organiser des soirées tumultueuses entres tes verres à pied, tu te chargeais de liquider les dossiers en retard qui se trouvent en arrière-plan ?????
RépondreSupprimerHmm... Tu n'as pas totalement tort, Alphonsine ! Mais pitié, évitons l'emploi de ce mot très laid sur le blog !!
SupprimerComme ils sont cassés de la même façon, il suffit de dire que c'est du design scandinave et que c'est voulu. Et dernier cri.
RépondreSupprimerPas bête. C'est donc du design scandinave, c'est voulu, et c'est dernier cri. Merci pour le tuyau !
SupprimerTchin Tchin tragique ?
RépondreSupprimerMême pas à ce que j'ai compris... J'ai juste des invités un peu bourrins !
Supprimer