mercredi 8 février 2012

A mon tour de taguer mon prochain !

Crisie, Cassandre, Ju, je sais que je n'ai pas (encore) réussi à vous convaincre d'ouvrir votre  propre blog, mais ce n'est pas une raison pour que vous échappiez à ces quelques questions que j'ai  préparées tout exprès à votre intention !

 

Des questions que j'ai, vous verrez, rédigeées avec soin, et qui, je crois, me permettront d'en apprendre infiniment plus sur vous en quelques mots,  et accessoirement de vérifier s'il ne sommeille pas en vous de dangereuses tendances à la psychopathie (atypique ou pas)...

C'est qu'on a rarement l'occasion de faire passer un test psychologique à ses amis, dites donc !

Alors si vous êtes prêts à relever le défi, à vos claviers...

  • à quelle époque aurais-tu souhaité vivre ?
  • qu'évoque pour toi le mot "anniversaire" ?
  • l'animal de compagnie que tu détestes ?
  • le héros qui te ressemble le plus ?
  • si les bombers redevenaient à la mode, en acheterais-tu un ?
  • quel est ton TOC à toi ?
  • combien de temps d'avance prévois-tu pour prendre le train ?
  • le truc que tu n'emporterais pas sur une île déserte ?
  • quel métier aurais-tu exercé dans une vie idéale ?
  • si tu pouvais lire dans les pensées des gens, à qui t'attaquerais-tu en premier ?
  • quel est ton péche capital ?
  • approuves-tu le port du jogging hors séance de sport ?


Sur ce, je vais me reposer de l'effort intellectuel sur-intense que ce petit exercice de rédaction anti-psychopathique m'a demandé, en attendant le plaisir de vous lire...

3 commentaires:

  1. Héhé, je vais me faire une joie de te répondre Ginger ! * à quelle époque aurais-tu souhaité vivre ? Sous Louis XIV pour pouvoir intriguer à la Cour. * qu'évoque pour toi le mot "anniversaire" ? Crèmes antirides et antidépresseurs. * l'animal de compagnie que tu détestes ? Le cafard, surtout s'il vit en colonie. * le héros qui te ressemble le plus ? Hercule (je me suis fait mal au talon ce matin). * si les bombers redevenaient à la mode, en achèterais-tu un ? Oui, et tout un lot même, pour pouvoir les revendre aux nouveaux fashionistas, devenir milliardaire et m'acheter un manteau de fourrure ! * quel est ton TOC à toi ? Vérifier que j'ai bien mes clefs dans mon sac. * combien de temps d'avance prévois-tu pour prendre le train ? 15 minutes ni plus ni moins (psychopathe ?!) * LE truc que tu n'emporterais pas sur une île déserte ? Des jeux de société. * quel métier aurais-tu exercé dans une vie idéale ? Fée clochette. * si tu pouvais lire dans les pensées, à qui t'attaquerais-tu en premier ? A ma voisine, histoire de découvrir si oui ou non elle a un vraiment un cerveau... * quel est ton péché capital ? La gourmandise, mais ce n'est pas de ma faute, chez moi c'est génétique. * approuves-tu le port du jogging hors séance de sport ? Bah c'est-à-dire qu'il y a jogging et jogging...

    RépondreSupprimer
  2. Voyons-donc… * à quelle époque aurais-tu souhaité vivre ? Il y a longtemps - dans une galaxie lointaine, très lointaine. * qu'évoque pour toi le mot "anniversaire" ? La lumière qui s’éteint au restaurant et tout le monde qui te chante bon anniversaire, comme autant d’amis facebook. * l'animal de compagnie que tu détestes ? Roselyne Bachelot. Heureusement, ce n’est pas un animal de compagnie. * le héros qui te ressemble le plus ? Itchy, qui cache un cœur en or sous des dehors un peu rudes. * si les bombers redevenaient à la mode, en achèterais-tu un ? Mon ignorance quant à ce terme me garderait d’un tel geste. * quel est ton TOC à toi ? Mon TOC à moi, il me parle d’aventure… * combien de temps d'avance prévois-tu pour prendre le train ? C’est plutôt au train de prévoir un temps de retard, n’inversons pas le problème. * le truc que tu n'emporterais pas sur une île déserte ? Une seconde guillotine. * quel métier aurais-tu exercé dans une vie idéale ? Rentier, ou dresseur de puces. * si tu pouvais lire dans les pensées des gens, à qui t'attaquerais-tu en premier ? Certains membres de ma famille qui m'ont toujours laissé perplexe, je pourrais enfin vérifier s’ils en ont bien. * quel est ton pêché capital ? La paresse. Je n’ai pas le courage d’en avoir d’autre. * approuves-tu le port du jogging hors séance de sport ? L’approuvé-je en en séance ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement ri Crisie !!! Je crois que je devrais te taguer plus souvent ! Merci a lot... ♥

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?