mercredi 29 février 2012

J'espère que vous n'en avez pas assez des tags...

... parce que moi pas ! 

 

Et ça tombe plutôt bien puisque mon amie la Belette m'a invitée, il y a quelques jours, à répondre à l'incontournable liste évolutive de 11 questions qui parcourt le web de blogs en blogs, telle une cyber-sauterelle-mutante (je suis vraiment très inspirée ce soir !).

 

Alors, je ne vous fais pas languir davantage...

 

- Quel a été ton dernier rêve ? 

Partir élever des chèvres dans le Larzac avec une quinzaine de potes un peu hyppies mais pas trop quand même, drôles, intelligents, beaux et qui aiment manger du saucisson à l'apéritif.

 

- As-tu déjà donné à un pauvre dans la rue ? 

En ces temps de prospérité généralisée, les pauvres sont malheureusement trop peu présents dans nos rues... 

 

- Aimes-tu être taguée ? Si oui pourquoi... et si non pourquoi ? 

Vous l'aurez compris : oui ! Pourquoi ? Simplement parce que je suis très narcissique. 

 

- As-tu déjà oublié de voter à une élection, sachant que tu mettais notre ton avenir en péril ? 

Non, mais ce n'est pas par conscience politique, attention, juste par psychorigidité, parce que j'ai trop bien assimilé mes cours d'ECJS au lycée. Du coup, oublier une élection, pour moi, c'est un peu comme sortir en combinaison de ski par 40° : juste impossible ! 

 

- Que penses-tu de la reproduction chaotique des poux en Amérique latine ? 

S'ils sont heureux comme ça, alors tant mieux (mais, entre nous, tout ça manque quand même un peu de distinction...).

 

- Es-tu frites ou légumes verts ? 

Je suis plutôt légumes frits. 

 

- Pourrais-tu risquer ta vie pour tes idées ? 

Je le fais déjà tous les jours à travers ce blog engagé...

 

- Loin des yeux loin du coeur, es-tu d'accord ? 

Non. Si j'oublie mon téléphone portable, je pense à lui chaque seconde de la journée, et il me manque au point que je n'attends qu'une chose : le retrouver ! 

 

- Pour quelles raisons tiens-tu un blog ? 

Hmm, il me semble avoir déjà réfléchi à cette question... Disons que ce soir, ce sera pour avoir la sensation exaltante de mener une double vie !

 

- Que t'inspire la quintessence de l'immoralité ? 

Beaucoup de choses, mais ce serait vraiment trop long à expliquer. 

 

- Pourquoi serais-tu prêtes à vendre ton âme au diable ? 

Mais pour rien ! Elle a bien trop de valeur voyons ! 

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si on prend la quatrième lettre de chacune de vos réponses, ça ne forme rien d'intelligible.

    RépondreSupprimer
  2. Moi no,n plus je n'avais pas remarqué que ça ne formait rien d'intelligible, mais j'ai compris tout le reste, et ça m'a bien plu.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop forte, on devrait te taguer tous les jours, Ginger !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?