lundi 13 février 2012

Et s'il n'en restait qu'un...

Il s'est battu jusqu'au bout et ses efforts se trouvent aujourd'hui courronés de succès.

 

J'ai l'honneur de vous présenter le grand gagnant de mon lot de 6 verres SVALKA Ikea acheté en mai dernier au terme d'un périple épique en banlieu parisienne :


verre-casse.jpg


D'une constitution toute aussi délicate que celle de sa demi-douzaine de frères, il a su déjouer l'ensemble des pièges qui lui étaient tendus et où tant d'autres ont laissé leur vie : de la chute malencontreuse sur le carrelage, à la pression un peu trop forte de l'éponge, en passant par le choc fatal contre une boîte de biscuits anglais à l'image de Kate et William, il a triomphé de toutes les menaces.

 

Qu'il profite pleinement de cette victoire : Dieu seul sait combien de temps il lui reste encore à passer en un seul morceau sur cette Terre !

3 commentaires:

  1. J'ai cassé presque tous mes verres à vin, mais il n'y en a plus en magasin... je dois donc changer aussi mes verres à eau pour les assortir. Mais quelle galère ! (Peut-être faudrait-il arrêter de boire de l'eau)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations au dernier des Mohicans !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce sont de vrais professionnels... et en plus ils sont Suédois ce qui ne gâche rien !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?