lundi 12 mars 2012

Attention, ce blog n'est pas une décharge

Tout à l'heure, je suis passée devant un vieux fauteuil en tissu à fleurs tellement immonde que si j'avais eu la bonne idée de ne pas oublier mon téléphone portable, je l'aurais pris en photo rien que pour vous montrer l'ampleur du désastre.

 

Apparemment, ses propriétaires avaient (enfin) pris conscience de son degré assez exceptionnel de mocheté, pusiqu'il traînait en pleine rue en attendant les encombrants.

 

Je l'ai cherché de nouveau sur le chemin du retour, mais ça y est, il avait disparu.

 

Ne soyez pas tristes ! 

 

Je vous laisse une petite photo de Roselyne pour vous consoler...


 

RB2.jpg

6 commentaires:

  1. Ginger, tu es d'une cruauté incroyable vis à vis de ce fauteuil. Sérieusement, l'illustrer avec une photo de Roselyne, tu risques clairement ta place au Paradis + la grippe.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est peut-être pas trop tard pour mettre une vraie photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu vexée... C'est moi qui l'ai pris...

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que les propriétaires l'avaient déménagé de nombreuses fois parce que c'était le fauteuil d'où le grand-père régentait sa famille. Ils souhaitaient le retaper, le remettre en état, lui redonner une nouvelle vie... mais n'en ont pas eu le courage. Le seul courage qu'il faut leur reconnaître c'est d'avoir enfin pu se libérer du grand-père. Lorsque tu connais l'histoire du fauteuil, tu ne peux plus mépriser la situation, reconnais-le !

    RépondreSupprimer
  5. Co-fondatrice ? OK, dès que j'aurai pu me libérer des meubles de famille qui m'encombrent...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, j'ai décidé de faire dans le moche désormais parce qu'il y a plus de marge de créativité. (Trop de blogs jolis sur le web, mais je ne parle pas du tien, bien évidemment !)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?