mercredi 7 mars 2012

Demain c'est la journée de la Femme

Je n'ai pas revérifié, mais il me semble qu'elle est pile poil calée entre la journée de la courtoisie au volant et la journée mondiale des animaux.

 

J'apprécie la courtoisie au volant (même si je ne conduis pas, ou si peu), j'aime beaucoup les animaux (surtout ceux qui se mangent), mais j'ai l'audace de penser que la Femme mérite peut-être mieux qu'une journée par an.

 

En conséquence de quoi j'ai décidé de lutter, à ma modeste échelle, pendant 24 heures non stop, dès qu'auront retenti les 12 coups de minuit, contre ce non-sens calendaire.

 

Tout hommage qui viendrait à m'être rendu, au nom de la journée de la Femme, se verra en conséquence impitoyablement rejeté.

 

Les compliments seront accueillis par un regard glacial et méprisant.

 

Les fleurs iront sans délai rejoindre la poubelle.

 

Les viennoiseries seront d'office, et sans remerciement préalable, remises au mendiant de la bouche d'aération du coin de la rue. 

 

La seule tolérance éventuellement admise concernera une proposition d'augmentation de plus de 20% de ma rémunération.


Ensemble, nous vaincrons !


 

journee_de_la_femme.jpg

4 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment une femme exquise !

    RépondreSupprimer
  2. (confère commentaire ci-dessus mon cher Stiop !)

    RépondreSupprimer
  3. Ginger, la Belette, si vous voulez me donner vos viennoiseries, journée de la femme ou pas, je prends.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?