vendredi 9 mars 2012

Je ne sais pas ce que c'est que la boutargue...

... mais ce que je peux vous dire c'est que le Roi de la boutargue est sur le point de s'installer non loin de mon bureau, ce dont je suis bien évidemment ravie. 

 

C'est que c'est tout un tas de nouvelles perspectives qui s'ouvrent à moi avec cette arrivée inattendue !

 

Quand j'aurai suffisamment de temps le midi, je pourrai désormais aller chercher de la boutargue pour le déjeuner. 

 

Je pourrai aussi passer prendre de la boutargue le soir, avant de rentrer chez moi, si la journée a été fatiguante et que je n'ai pas trop envie de cuisiner. 

 

Il n'est pas non plus exclu qu'à la place de la traditionnelle bouteille de vin, j'apporte maintenant de la boutargue aux amis qui me convieront à venir festoyer chez eux (je résoudrai du même coup la question assez terrible du choix de la bouteille).

 

Et je crois même que je vais remplacer ma prochaine soirée "vins et fromages" par une bonne soirée "vins et boutargue", histoire de varier les plaisirs. 

 

Bref, j'ai bien l'intention de devenir une vraie Princesse de la boutargue.


 

rue.jpg

 

 

(Oui, j'aurais pu chercher "boutargue" sur wikipedia,

mais je préfère de loin vivre dans le monde enchanté d'Alice au pays des Merveilles)

4 commentaires:

  1. C'est du schtroumph tout craché.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée voir ce que c'est sur wikipedia. Ben je peux te dire que ta prochaine soirée vins et boutargue, ce sera sans moi...

    RépondreSupprimer
  3. Les jeunes femmes se rêvent, petites filles, en princesses : tu y es Ginger !

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce que tu m'en dis, j'ai encore plus hâte d'essayer ! 

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?