mardi 20 mars 2012

J'aurais bien aimé être groupie de Claude François

  • Je me serais levée le matin en pensant à Claude François,
  • Je me serais préparée en pensant à Claude François,
  • Je serais allée passer ma journée devant la porte de Claude François,
  • J'aurais écrit un petit mot tendre sur le mur, dans la cage d'escalier de Claude François, 
  • Lorsque la voiture de Claude François serait passée, j'aurais couru à son niveau faire une énième déclaration à Claude François, 
  • Lorsque la voiture de Claude François serait repassée, j'aurais recouru à son niveau pour faire une énième déclaration + 1 à Claude François,
  • Je serais rentrée chez moi, le soir, me coucher en pensant à Claude François (à moins bien sûr que j'aie trouvé préférable de rester dormir sur son pallier). 

 

Bref, j'aurais eu une vraie raison de vivre.

 

(Et puis c'est quand même beaucoup moins de pression que d'être Claudette...)

 

groupies.jpg

6 commentaires:

  1. Tu me fais rêver avec tes raisons de vivre.

    RépondreSupprimer
  2. Remplace Claude François par mon nom, ça vaudra encore plus le coup !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais aujourd'hui tu serais déjà vieille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je note que tu as cité 9 fois Claude François + le titre qui font 10. Je ne suis pas certain d'avoir saisi le thème exact de cette histoire, il faudrait être plus précise Ginger.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aurais rêvé d'être Claude François. Tu aurais été ma groupie préférée.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui bon ben d'accord dans ce cas... Mais ce serait quand même plus sympa si mon groupman était encore vivant !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?